Et Que Feriez-vous...?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une célébritée, votre vie de star et votre vie privée ne font qu'un.Faites attentions aux paparazzis, aux journalistes et aux fans..Que feriez-vous par la suite?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emma Sawyer [Admin.] **À TERMINER**

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Sawyer
Admin
Emma Sawyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Emma Sawyer [Admin.] **À TERMINER** Empty
MessageSujet: Emma Sawyer [Admin.] **À TERMINER**   Emma Sawyer [Admin.] **À TERMINER** EmptySam 22 Mar - 17:33

Présentation personelle


Prénom: Vane
Age: 18 ans
Niveau RP(sur 10): Je ne veux pas me vanter mais 9.5/10 (H) Lol... Bah ? Je me considère comme étant Très bonne ! (Après environs 8 ans d'Rp...XD)
Combien de fois par semaine viendriez-vous sur le Forum?: Ah tous les jours plusieurs fois par jour XD
Avatar utilisé: Hilarie Burton <3
Où avez vous connu le Forum?: L'admin (Seiji Asano XD)
Avez vous lus les règles?: Mais certainement !! Je suis Admin..c'est comme UN PEU mon devoir !
Aimez-vous les Animes Japonais?: Mhh..Pas pire !
Quel genre de musique écoutez-vous? Rock. [Soft Rock, Oldies dans le genre The Beatles, Led Zep. Guns and roses...Et tout ce qui touche au "emo". NOTE: J'SUIS PAS EMO OKAY ? J'aime bcp leur musique. JDÉTESTE LE HIP-HOP, RAP SHIT R&B DÉGUEUX.Merci.=)]
Quel est votre film favori?: Oufff... Ehm... Bahhh... C'est une guerre entre Pirates des Caraïbes et La Petite Sirène [QUE J'EN VOIS UN RIRE ¬¬']
Quel artiste préférez-vous?: HILARIE BURTON ! Mon rêve c'est de la rencontrer un jour!!!
Êtes vous en couple ou Célibataire?: En couple <3
Est-ce que vous allez parlé de ce Forum RPG à vos amis(es).?..[Ce serais apprécié]: Mais oui !! C'est déjà fait XD





Présentation de Votre personnage


[ATTENTION, JE VAIS ME BASER SUR LA VIE DE PEYTON SAWYER DANS ONE TREE HILL. Merci.]

Nom: Emma Pénélope
Prénom: Saywer
Age: Elle a 21 ans.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Poste d'emplois: Elle est gérante de sa propre compagnie de disques.
Code: cheers


Description Physique:(Vous pouvez inventé un peu aussi)[Minimum 6 lignes]

Descriptions Psychologique:(Caractère de votre personnage,donnez nous plus de détails possible!!)[Minimum 10 lignes)

Histoire:[Minimum 15 lignes]

Famille:[Minimum 4 lignes]

Signes particuliers:(Si il y en a)

Description vestimentaire:[minimum 5 lignes]

Relations: Elle est la gérante de Samuel Turp et du band "The Goodbyes".

Citations:(Ce que votre personnage risque de dire souvent.Pas Obligatoire)

Aime:[Minimum 3 choses]
Déteste:[Minimum 3 choses]

Ennemis : Tony Giuliani. Elle ne s'est jamais vraiment bien entendu avec lui car il ne fait que la démoraliser.

Amis : Emma est plutôt solitaire mais elle a beaucoup d'amis quand même dont Sam', Seiji, Melody (qui est sa meilleure amie) et Philippe.

Fan de..(Sur le Forum bien sûre): Aha Bah je vais faire pareil alors, Seiji Asano XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Sawyer [Admin.] **À TERMINER**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Que Feriez-vous...? :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser